Rappel gratuit

Témoignages

Céline, Mars 2008

Mon endocrinologue, suite à une prise de sang, m'a révélée une augmentation anormale de mon taux de cholestérol. A 42 ans, j'ai pris huit kilos. Mes objectifs étaient à court terme de retrouver mon poids d'avant et d'apprendre à maîtriser mon équilibre alimentaire afin d'aborder au mieux mes nouvelles contraintes de santé. Nadège Dubost m'a reçu durant une heure et m'a questionnée sur mes habitudes alimentaires et m'a présentée son approche de la diététique. Pour faire simple, aucun produit n'est interdit, il suffit d'équilibrer l'ensemble de mon alimentation.

Une semaine plus tard, elle me remettait mon régime personnalisé où aucun produit diététique coûteux n'a sa place.

Depuis bientôt neuf mois, nous nous revoyons régulièrement, une fois par mois environ. Je dois avouer que je me sens mieux dans mon corps. Je perds progressivement mon excès de poids. Nadège Dubost m'a convaincu que perdre rapidement du poids conduit pratiquement à chaque fois à en reprendre plus et plus vite. Autre changement de taille, je me suis remise à manger des fruits et des légumes. Et cela est meilleur et moins cher que toutes les protéines que j'ai testé auparavant.

L'objectif que nous sommes fixées maintenant est que je sois prête à aborder l'été en pleine forme dans mon corps et dans ma tête. Je suis très optimiste car je ne suis pas seule dans cette bataille.

Céline, Mars 2008

Jean-Luc, Haubourdin, Janvier 2008

Je suis ce que l'on appelle un cadre dynamique. Je ne compte pas mes heures au travail et mon temps est compté. Je suis en majeure partie en déplacement et je déjeune souvent avec mes clients dans de bons restaurants ou brasseries. Cela fait partie de mon travail et il est parfois mal vu de ne pas faire honneur aux repas. Le soir et les week-ends, je ne souhaite qu'un chose DECOMPRESSER et ne pas me prendre la tête avec les " il faut faire attention à son poids ".

Nadège DUBOST m'a proposée une prise en charge totale de mon programme de remise en forme et ce coaching m'a séduit. Je n'avais rien à faire si ce n'est de suivre les consignes et être honnête dans la réalisation. Chaque début semaine, j'ai reçu une proposition de repas que je validais en accord avec mes goûts et envies. Nadège Dubost s'occupait de " faire les courses ", des produits bios (car cela est mon choix) et de les livrer à domicile avec des recettes variées. Je devais en contrepartie renvoyer la fiche de renseignement concernant les repas pris à l'extérieur.

Je dois avouer que cela a un coût, mais au final, un suivi diététique et la prise en charge des courses (en évitant cette corvée), cela est raisonnable. Au final, sur 6 semaines, j'ai perdu 4 kilos et j'ai pris de nouvelles habitudes alimentaires, découvert de nouveaux goûts. L'hamburger et la pizza ne sont plus mes seules références du plaisir de " bien " manger. Je me sens mieux et cela se ressent dans mon travail et j'ose prendre des repas dits " diététiques " avec mes clients ce qui, curieusement, les surprennent positivement.

Alors merci beaucoup de m'avoir fait découvrir cet aspect de l'alimentation qui n'est pas fait de contraintes mais du plaisir de bien se nourrir.

Jean-Luc, Haubourdin, Janvier 2008

Valérie, Marcq en Baroeul, Mai 2007

Après trois grossesses, je ne supportais plus mon corps. Mon malaise était réel. J'avais besoin d'être écoutée et comprise. Madame DUBOST m'a reçue durant une heure afinde comprendre mes motivations et mes objectifs. Ensemble, nous avons corrigées mes prétentions notamment en terme de temps car j'étais très impatiente. Elle m'a préparée un programme de remise en ordre alimentaire en trois temps : une perte de poids correspondant à nos objectifs, une phase de consolidation et un rééquilibrage alimentaire dont toute ma famille profitera.

Aujourd'hui, je suis totalement satisfaite. Mes objectifs sont entièrement atteints et tous les jours, je mets en pratique les conseils que j'ai reçus lors de mon suivi diététique.

Valérie, Marcq en Baroeul, Mai 2007

Contactez-moi

Consultez également :

c